Puis-je utiliser le papier peint ESTAhome dans la cuisine ou la salle de bain ?

 

Oui, en effet ! Avec le système d'étanchéité WALL PRO, vous pouvez désormais donner libre cours à votre créativité, même dans la cuisine et la salle de bains. Ce revêtement imperméable étonnant protège notre papier peint des produits chimiques, le rend résistant aux rayures et aux chocs, résistant au frottement et aux UV. Le système d'étanchéité WALL PRO est donc idéal pour les pièces humides, telles que la douche et les toilettes. Le revêtement est disponible dans une belle finition mate (PRO-501), ainsi que dans une finition brillante subtile (PRO-502). En outre, le papier peint est beaucoup moins cher que le carrelage et facile à poser soi-même. Alors, vous voulez vous baigner au milieu des arbres, cuisiner dans des atmosphères maritimes ou vous brosser les dents en toute zénitude ? Vous pouvez le faire !

 

Comment imperméabiliser notre papier peint

 

L'application du revêtement de papier peint n'est pas difficile. Nous expliquons brièvement ci-dessous comment cela fonctionne. 

 

  • * Vos murs sont-ils recouverts de papier peint ? Le revêtement peut ensuite être appliqué. Cette opération s'effectue à l'aide d'un rouleau, d'un pinceau ou d'un pulvérisateur. Attendez au moins 48 heures avant de procéder à cette opération pour permettre au papier peint de sécher correctement.

 

Remarque ! : Tous les papiers peints ESTAhome sont certifiés pour une utilisation efficace avec le système d'étanchéité WALL PRO. Si vous optez pour un papier peint avec relief, il est important de prétraiter le papier peint avec le système d'étanchéité WALL PRO PRO-601 - primer. Cet apprêt fournit une surface lisse à laquelle le revêtement peut bien adhérer. Pour plus d'informations sur le système d'étanchéité WALL PRO PRO-601 - primer cliquez ici.

 

  • * Vous appliquez le revêtement en deux couches fines et régulières. Après la première couche, attendre 12 heures avant d'appliquer la couche suivante.

* Pour garantir l'étanchéité totale de votre mur, il est important de sceller tous les bords à l'aide d'un mastic acrylique. Après 5 jours, l'enduit est complètement durci et vous pouvez laisser le papier peint entrer en contact avec l'eau.

 

 

shopping

 

 

S'inspirer

 

Vous avez hâte de commencer ? Nous avons fait une sélection de nos papiers peints qui seront du plus bel effet dans votre cuisine ou votre salle de bain.

 

papier peint pour la cuisine

 

papier peint pour la salle de bain